Image default
Bébé et Enfants

Idée cadeau d’anniversaire : pourquoi choisir des bijoux avec pierre de naissance

Êtes-vous à court d’idées en ce qui concerne le cadeau d’anniversaire idéal à offrir à une personne qui vous tient à cœur? Les bijoux avec pierres de naissance sont une idée charmante qu’elle chérira pour toujours. Que ce soit  des bagues ornées,de belles boucles d’oreilles ou d’un collier éblouissant, des bijoux sertis de pierres de naissance sont tout aussi significatifs que magnifiques.

Qu’est-ce qu’une pierre de naissance ?

Chaque mois de naissance  a été traditionnellement associée à une couleur ou un type de pierre précieuse : on les appelle  pierres de naissance.Ces pierres de naissance étaient liées au zodiaque, supposées être dotées de pouvoirs spirituels et mystiques et censés apporter santé, prospérité et bonne chance. De nos jours, nombreux sont ceux qui croient encore au pouvoir de ces pierres. On les trouve dans presque tous les bijoux afin de vous rappeler et de célébrer votre mois de naissance tout au long de l’année. Symboliques et magnifiquement conçus, les bijoux avec ces pierres précieuses deviennent des choix plus évidents à offrir pour l’anniversaire d’un proche.

Des bijoux avec pierres de naissance personnalisées       

Si vous  choisissez d’offrir  des bijoux avec pierres de naissance en cadeau, envisagez un design personnalisé. La pierre de naissance est un excellent moyen d’ajouter une touche personnalisée à n’importe quel bijou. Avec une variété de métaux et de styles, vous aurez la possibilité de créer une pièce unique, émouvante et attentionnée qui s’adapte aux goûts et aux styles de votre proche.Vous pouvez offrir un cadeau élégant ou choisir quelque chose de plus décontracté pour son style de tous les jours.Demandez à votre bijoutier des conseils sur la conception de bijoux personnalisés. Offrir ce type de cadeau  démontre en outre que vous avez fait un effort supplémentaire au lieu de vous contenter d’un cadeau générique.

Quelques exemples de  signification mois par mois des pierres de naissance

Chaque pierre raconte une belle histoire.  Si vous ne connaissez pas les significations des  pierres de naissance, voici quelques exemples qui peuvent vous aider dans vos achats. Le grenat est la pierre précieuse associée à toutes les personnes qui sont nées au mois de janvier. Il s’agit d’une pierre très dure recherchée pour sa couleur profonde, généralement un violet intense ou un rouge intense. Il symbolise l’amour et la force. L’améthyste est la pierre du mois de  février. Elle a une belle couleur lilas pâle à violet foncé, appréciée pour sa clarté et son lustre vitreux.C’est un symbole de la sincérité.Pour le mois de mars, c’est l’aigu marine. Il s’agit d’une autre pierre exceptionnellement dure et magnifique grâce à sa couleur bleu marine allant du bleu clair au bleu foncé.  Elle est synonyme  de loyauté et de fidélité. La pierre du mois d’avril est le diamant,  la pierre la plus prisée de toutes les femmes grâce à son étincelle fantastique. Elle représente  la pureté, la force,  l’endurance et bien plus encore.  Visitez des sites en ligne pour en savoir plus sur la signification des autres pierres de naissance.

 

 

Related posts

Vie pratique : Que mettre dans une trousse de toilette pour femme ?

Irene

Déco et mobilier : conseil pour la chambre de bébé

Claude

Envoyer son enfant en classe de mer

Ines