Image default
Santé

Quel spa balnéo dans votre espace extérieur ?

Notez cet article

Il ne sert plus à rien de revenir sur les avantages santé du spa et des baignoires balnéothérapeutiques. Ces accessoires, avec leur système de jet d’eau et leur température ambiance aide non seulement à retrouver un équilibre mental et psychologique, mais aussi à entretenir les muscles et la peau du corps. Raison pour laquelle, investir dans un appareil de ce type est conseillé.

Vous n’avez pas de place où le mettre dans votre maison ? Grand bien vous fasse ! La tendance est aujourd’hui aux spas d’extérieur. Il ne reste plus alors qu’à faire le bon choix.

Quelle taille choisir ?

Les grandes marques vous proposent différentes tailles de spas jacuzzi sur le Net. Le but étant de vous permettre de personnaliser comme il se doit vos espaces extérieurs. Mais pour l’aménagement du jardin, il est plus conseillé d’opter pour les appareils de grande taille. Tel est le cas par exemple de https://hot-spa.ch/de/alle-spas/49-spa-sidney-5-places.html.

Faisant partie de la collection Sidney, c’est un spa 5 places. IL est idéal pour ceux qui ont un espace extérieur assez restreint, mais qui aiment toutefois recevoir.

Les différentes fonctionnalités à avoir

La forme et la taille de votre accessoire ne sont pas les seuls détails à prendre en considération. Vous devez aussi comparer les différentes fonctionnalités des produits. Les spas se déclinent en plusieurs sortes. On peut les classer par exemple en fonction des types de buse utilisés. Selon vos besoins, vous devez utiliser des appareils avec des buses directionnelles, rotatives ou à air. La qualité des massages ne sera pas la même.

Certains spas embarquent également des lampes LED. Ce sont justement ceux conseillés pour une chromothérapie. Il s’agit d’une technique de relaxation qui nécessite une ambiance de lumière spécifique afin de vous évader simplement. Les lampes LED en question sont placées entre les buses et peuvent être gérées via un bouton. Selon vos envies, vous pouvez changer le rythme de diffusion des couleurs.

Tout est une question de budget

Enfin, le choix de votre accessoire de détente dépendra aussi de votre budget. En moyenne, les spas jacuzzi coûtent entre 3 000 et 17 000 CHF. Tout dépend des tailles, des genres et des marques des accessoires. En ce moment, quelques promotions sont disponibles sur https://hot-spa.ch/de/. De quoi vous permettre de payer moindre pour l’entretien de votre santé et de votre bien-être physique. Il ne reste plus qu’à comparer les propositions.

Related posts

Un centre dentaire nouvelle génération en plein cœur de Paris

Journal

Les meilleures huiles essentielles pour cheveux

Irene

Les avantages d’un tapis de gym antibactérien

Ines