Image default
Bébé et Enfants

Pourquoi recourir aux services de Kangourou kids en Seine et Marne ?

Avec près de 30 établissements scolaires fermés sur tout le territoire français, il devient urgent pour les parents de trouver une solution pour faire garder leur progéniture. Même si le dispositif de chômage partiel a été remis en vigueur, il est possible d’envisager la garde à domicile afin de faciliter le quotidien des familles et d’assurer une continuité et une normalité dans la vie de tous les jours. Voici pour quelles raisons vous devriez contacter une garde d’enfants en Seine et Marne.

Une alternative pour la garde de vos enfants pendant la crise sanitaire

Nombreuses sont les familles qui ont vécu le confinement comme une véritable hécatombe. Il est évident que télétravailler et assurer la garde de ses enfants en étant concentré et productif est impossible. En effet, devoir performer tout en surveillant les devoirs des enfants, trouver des activités pour les occuper, préparer les repas et assurer sur tous les plans devient rapidement chronophage et compliqué pour les parents.

Afin d’apporter une assistance aux familles en cette période incertaine, l’agence kangourou kids Seine et Marne propose des intervenants à domicile pour assurer la garde des enfants. Pour soulager les parents obligés de rester à la maison, mais aussi permettre à ceux dont l’activité ne permet pas un travail à domicile, la nounou reste la solution à adopter.

Des solutions de garde d’enfants personnalisées

L’âge et le nombre d’enfants influent énormément sur les efforts à fournir pour les occuper. Il est donc essentiel de mettre en place des stratégies adaptées pour assurer la garde des enfants, mais aussi rassurer les parents quant à la prise en charge. De ce fait, les nounous à domicile sont formées pour assurer toutes les tâches auprès des enfants pendant les temps impartis, les occuper, les divertir, leur donner à manger, faire leur toilette, et cela, en respectant les mesures sanitaires indispensables en cette période de pandémie.

Pour soulager les parents des coûts supplémentaires engagés, il est possible de bénéficier d’une aide de la CAF qui prendra en charge une partie de la facture à condition que l’enfant soit gardé plus de 16 heures par mois. Ce complément libre de choix de garde est accordé à tous les foyers et son montant varie en fonction des enfants à charge, de leur âge et des revenus du foyer.

Related posts

Quel robot mixeur cuiseur pour bébé ?

Ines

De quoi se compose un lit de bébé?

Ines

Tour d’horizon sur les vaccins obligatoires pour les enfants

Tamby