Image default
Non classé

Relooking: optimisation du capital «  image »

Le relooking a pour but de mettre en avant et de valoriser l’image d’une personne. Tout ceci va se focaliser sur sa personnalité et sur ses désirs de changement. L’esthétique prendra donc le dessus pour permettre à l’individu de se retrouver et de se sentir bien dans son corps. En se reflétant sur l’image qu’elle aura envie de transmettre.  

Les techniques utilisées pour le relooking

Le relooking genève aura comme fondement l’utilisation des techniques avancées sur la colorimétrique, le vestimentaire et le look ; ainsi que la morphologie et l’esthétique. Dès que le mot relooking entre en jeu, il faut s’attendre qu’il y aura toujours un avant/après sur l’image de la personne. Certains prestataires dans le domaine utilisent toute une équipe afin de satisfaire les demandes de leurs clients. Coiffeur, maquilleur, coloriste, styliste, coach… Le but est simple, permettre à la personne relookée de se sentir à l’aise. Mais aussi de bluffer son entourage et sa personne en même temps. Un relooking peut donc être partiel ou totalitaire selon les besoins de chaque individu.

Dans quelles conditions choisir son relooker ?

Dans la mesure où vous avez pris la décision de vous faire relooker, c’est que déjà vous avez ressenti un problème. C’est un grand pas vers soi. Mais comment choisir parmi les prestataires dans le métier de relooking ? Focalisez-vous sur vos besoins et vos attentes. La peau terne et les traits fatigués, le mieux c’est de se tourner vers un prestataire avec des professionnels en maquillage. Le relooking genève aura comme ambition de vous rendre l’image avec laquelle vous allez vous sentir le mieux. Certaines personnes ne savent pas sur quel point il faut travailler. Les consultations préalables peuvent devenir de vrai secours dans ce cas. Le fait d’être pris en examen par un professionnel du relooking peut devenir un élément déclencheur dans la prise des décisions. Comme son nom l’indique, vous devrez avoir un retour par des conseils en image. Le professionnel va définir le style qui vous conviendrait le mieux. Il prendra en compte votre morphologie et votre personnalité.

Que se passe-t-il  pendant une séance de relooking ?

Comme ce qui a déjà était dit auparavant, vous auriez une consultation préalable. Pendant laquelle, votre relooker va vous poser des questions. Afin de cerner votre problème et votre personnalité. Déjà vous pouvez mettre en avance vos attentes. Il devra faire une analyse de votre morphologie et votre silhouette. Tout cela dans le but de mettre en valeur vos atouts physiques et de dissimuler le reste qui terne votre image.  Il faut savoir qu’un relooking genève va se focaliser sur les détails de votre personne. Vos cheveux, vos yeux, les couleurs qui vous incarneront… Et ce n’est qu’à la fin de ces séances que vous allez passer entre les mains des experts. Le coiffeur trouvera votre coupe de prédilection. Le maquilleur prendra en compte vos atouts. Le relooker en question vous proposera des vêtements qui vous mettront en valeur. À la sortie, vous partiriez avec une nouvelle image de vous. Mais surtout avec des conseils pratiques. Certains prestataires proposent des séances photo à la fin, un petit plus pour vous redonner la confiance. Pour le prix, privilégiez les forfaits, ce qui vous permettra d’avoir un rendu intégral.

 

Related posts

Le rat domestique comme animal de compagnie

Max

Les extensions adhésives : des solutions pour un nouveau look

Ines

Mieux appréhender l’importance de la formation RGPD & DPO

Irene