Image default
Non classé

Massage naturiste : à la recherche du bien-être et de la totale évasion

C’est surtout une technique de massage innovante, communément connue sous l’appellation « massage naturiste », est une forme particulière de massage. Rien qu’en France, les chaînes d’instituts exerçant dans ce domaine sont nombreuses. Ces instituts ont pour mission d’offrir un instant voluptueux à leur clientèle à travers une séance de relaxation, de bien-être et d’évasion dans le monde du naturisme. Ces établissements prennent en charge aussi bien les célibataires que les couples. Les possibilités sont illimitées.

Le principe du massage naturiste

Le principe est simple : le client se met à nu et reçoit une séance de massage par des masseuses professionnelles qui se mettent également dans la même tenue. L’intervention a pour mission de faire découvrir au client son propre corps, c’est-à-dire que le professionnel du massage lui massa chaque partie de son corps afin qu’il puisse ressentir une totale relaxation.

Il est révolu le temps où le massage naturiste ne se pratiquait qu’à deux mains. En effet, ce type de massage peut être désormais disponible à quatre mains. Ce type de massage vous emmène dans une aventure exceptionnelle. L’opération prodigue des mouvements plus ou moins concentriques alternant les pressions lentes, les pressions profondes, mais également les pressions douces.

Le client aura droit à des méthodes très particulières qui ne feront que relâcher ses tensions artérielles. Petit à petit, la masseuse lui montre son talent et son savoir-faire afin de rendre son corps à l’état naturel. La majorité des salons de massages Paris n’engagent que des masseuses rigoureusement formées, sans doute parce que celles-ci sont dotées d’une main plus douce et plus sensuelle. En général, il est possible de faire appel à deux prestataires en même temps pour se charger d’une seule personne, cela rend la séance plus rapide et plus efficace pour un bien-être incomparable.

Les différentes techniques du massage naturiste

Les massages naturistes Paris sont devenus incontournables pour ceux qui cherchent à se détendre et à s’évader dans un univers totalement à part. Cette pratique emploie plusieurs techniques pour se décontracter. L’ambiance dans ces salons de massage est attirante et apaisante.

Ce qu’il faut savoir avant de recourir aux massages naturistes Paris

Le principal objectif des massages naturistes Paris est d’aider le corps et l’esprit à se déconnecter de toutes les préoccupations quotidiennes. Les mouvements qui y sont proposés sont langoureux et très doux. En plus, le massé ainsi que la masseuse ou le masseur sont entièrement nus. Les massages naturistes Paris se pratiquent dans une salle qui a été aménagée à cet effet. Cette salle est très calme et aussi apaisante. La lumière n’est pas trop forte. La pièce dégage un parfum très exotique et ensorcelant. Tout a été conçu pour que le massé puisse accéder à la détente extrême.

Les techniques employées

Pour les massages naturistes Paris, diverses techniques peuvent être utilisées. Il y a d’abord le pétrissage. Le praticien saisit une masse musculaire et la serre entre ses doigts. Cette technique s’utilise généralement sur les parties charnues. Puis, il y a l’effleurage. Le praticien l’utilise pour débuter et pour terminer le massage. Il permet de totalement apaiser le corps. Ses mains sont posées sur le visage ou le corps du massé et il caresse délicatement sans exercer aucune pression. Ensuite, il y a le malaxage. C’est une technique très dynamique qui consiste à hisser la chair et à réaliser des mouvements de torsion tout en s’appuyant sur les pouces. C’est surtout sur les hanches et les fesses que cette technique est utilisée. Par la suite, on a la percussion.

Elle est réalisée en tapotant une zone du corps avec les mains ou les poignets. Cette technique se décline sous plusieurs formes : la hachure, le battement ou le tapotement. Le praticien l’utilise souvent sur le dos, les cuisses et les hanches. Après, il y a la gueule du tigre. Cette technique consiste à remonter tout le long des muscles tout en exerçant une petite pression. C’est généralement pour le torse et les jambes qu’on l’utilise.

Related posts

Les extensions adhésives : des solutions pour un nouveau look

Ines

Mieux appréhender l’importance de la formation RGPD & DPO

Irene

Tout ce qu’il faut savoir sur la plaque de porte

Tamby