Image default
Sexologie

Les zones érogènes chez les hommes

Les hommes apprécient que les femmes soient au courant des pièces précieuses qui leur sont très sensibles. Tous les messieurs n’attendent qu’à ce que vous leur fassiez monter jusqu’au septième ciel. Pour celles qui ont des difficultés à se laisser-faire, il existe des solutions pour vous aider à avancer. Aussi, pour celles qui sont prêtes, il vous suffit de connaître mieux les zones classées X chez les hommes. Les lignes ci-dessous vous démontreront cinq zones les plus top !

Le blocage sexuel, que faire ?

Le blocage sexuel n’est pas du tout une situation qui ne peut être résolue. Si vous ou une de vos proches en souffre, il existe bel et bien une solution pour vous aider à vous en sortir. Le fait est de déterminer les causes de votre blocage. Il se peut que vous soyez atteinte de vaginisme, d’hyper émotivité sexuelle ou de dyspareunie. Pour savoir les facteurs de votre blocage, vous devrez trouver un meilleur sexologue. Pour connaître le tarif de consultation d’un sexologue à Anderlecht, n’hésitez pas à découvrir le site www.sexologue-anderlecht.be. Dès que vous aurez le budget dédié à celle-ci, pensez à vous faire soigner, car il est important que votre vie sexuelle soit épanouie, puisque celui de votre partenaire en dépend également. Faites-vous plaisir en appréciant votre vie d’intimité et suivez le guide ci-dessous pour donner du plaisir à votre chéri !

Top 1 : Le pénis

C’est l’organe sexuel qui procure du plaisir à tous les hommes, c’est donc logique que celui-ci assure l’excitation des messieurs. Vous pouvez faire monter le degré du plaisir en le caressant, en le maintenant fermement, en le léchant, en le suçant, etc.

Top 2 : Les testicules

Lors des préliminaires, les testicules sont souvent omis, or que cette zone procure aussi une sensation intense pour votre chéri. Cette partie est caractérisée par de peaux fines, donc elle génère un plaisir infini pour lui. Elle est très délicate, lorsque vous vous y mettez, bichonnez en douceur les bourses de votre partenaire.

Top 3 : Le gland

Le gland est la partie qui se situe au sommet du pénis. Il est entouré d’un bourrelet nommé couronne. Cette zone est celle qui a le plus de capteurs sensoriels. Très réactif au plaisir, le gland fait monter l’envie de votre partenaire. Si vous voulez donc le faire frémir de plaisir, maintenez fermement la base de son pénis et léchez délicatement son gland. Vous verrez à quel point il sera excité.

Top 4 : L’intérieur des cuisses

Cette partie est une source de plaisir qui monte petit à petit lorsque vous passer jusqu’à l’entre jambes. Avant de chouchouter les bourses, n’hésitez pas à tenter d’intensifier le plaisir de votre conjoint en caressant l’intérieur des cuisses.

Top 5 : La bouche et les lèvres

Depuis toujours, les bisous et les baisers font partie des préliminaires qui ont su faire plaisir un couple. En jouant avec la bouche et les lèvres, l’excitation s’intensifie, alors ne zappez pas ces deux zones érogènes.

Related posts

Comment vivre une vie sexuelle épanouie avec l’âge ?

Irene

Meilleurs conseils pour éviter les mauvaises expériences au lit

Odile

Comment sauver la vie de couple

Laurent