Image default
Non classé

Les extensions adhésives : des solutions pour un nouveau look

Les extensions adhésives sont bien connues des femmes qui veulent changer de tête. En offrant un rendu naturel pendant une période de temps plus ou moins longue, il s’agit d’une solution qui s’est vite fait connaitre dans le monde de la beauté. Considérés comme des accessoires de beauté, ces types d’extension pour cheveux sont très appréciés par de nombreuses femmes pour ses avantages.

Qu’est-ce qu’une extension adhésive ?

Une extension adhesive ou connue sous le nom d’extension tape, est une extension à cheveux qui se fixe littéralement avec un scotch. En effet, le scotch permet de faire en sorte que l’extension tienne sur le cuir chevelu. C’est une procédure plus ou moins facile à réaliser et il faut savoir que l’extension peut être portée en moyenne six semaines. Ce genre d’extension pour cheveux est fabriqué avec des cheveux naturels qui se fondent parfaitement dans les cheveux une fois sur la tête. Et le scotch qui tient l’extension en question doit être enlevé avec un alcool spécial. Il peut donc s’utiliser sous la douche et dans d’autres activités plus variées. Pa ailleurs, les extensions adhésives épouse peuvent être réalisées sur mesure. Néanmoins, il faudra bien définir la longueur souhaitée, ou encore la couleur de l’extension pour obtenir un résultat qui paraît naturel.

Pourquoi investir dans une extension adhésive ?

Le premier avantage d’une extension adhésive se trouve dans le fait qu’elle soit faite de vrais cheveux; et elle dure plus longtemps. Les cheveux peuvent ainsi être lavés, lissés et manipulés sans difficulté pour arborer de nouvelles coiffures. L’extension adhésive est discrète et légère. Elle est pratiquement indétectable, épouse parfaitement la forme du crâne, et on ne soupçonne même pas le port de ce genre de dispositif sur la tête. C’est confortable et cela donne un rendu très naturel et très simple qui est sans doute le second avantage de cet article. La facilité d’enlèvement est également une caractéristique de l’extension adhésive. Il suffit d’utiliser un spray spécial destiné à cet effet, si vous en avez acheté, et le scotch se détache en un seul mouvement. Il n’est donc plus nécessaire de prendre un rendez-vous chez le coiffeur, puisque cela peut se régler seul à la maison. L’extension peut durer 6 semaines en moyenne, donc un moyen sur d’avoir l’esprit tranquille. En outre, une extension adhésive peut se mettre sur une partie de la tête ou sur la tête entière.

Quelques conseils d’utilisation des extensions adhésives

Pour vous faciliter encore plus la vie dans l’utilisation d’une extension adhésive, il faut veiller à ce que cette dernière corresponde à la forme de votre visage, tout en vous donnant le look que vous souhaitez adopter. En effet, il est possible de commander une extension personnalisée qui sera de la même nature que vos cheveux, de la même couleur et de la même longueur. Encore une fois, c’est vous qui définissez ce qui vous convient et qui adapté à vos besoins. Toutefois, évitez de tomber dans le mauvais goût. Le remontage se fait toutes les 6 à 8 semaines en fonction de la pousse de vos cheveux, mais il faut laisser le cuir chevelu respirer de temps en temps pour une meilleure santé des cheveux.

Related posts

Relooking: optimisation du capital «  image »

Ines

Programme de musculation du périnée (muscle PC) pour tenir plus longtemps au lit

administrateur

Les clés de la réussite en matière de musculation

Irene