Image default
Santé

Les extraits de Beljanski : une nouvelle thérapie contre le cancer ?

Le nombre de décès lié au cancer ne cesse d’augmenter. Il s’agit de la principale cause de mortalité dans les pays industrialisés selon l’Organisation mondiale de la santé. Malgré cela, les recherches continuent pour éradiquer cette maladie. Et, les résultats sont de plus en plus prometteurs grâce aux différents traitements.

Le cancer : une maladie difficile à traiter

Le cancer se présente comme la croissance anormale d’une ou plusieurs cellules au sein de l’organisme. 200 types de cancer sont identifiés jusqu’à maintenant. Mais, la maladie peut concerner l’un des milliers de milliards de cellules du corps humain. Cancer du pancréas, des poumons, du sang, du rein, du foie… la maladie peut toucher tous les organes.

Les symptômes peuvent varier d’une simple tâche cutanée à une perte considérable de poids. En revanche, certaines douleurs fortes derrière l’estomac ou des urines de couleur marron foncé peuvent également annoncer la présence de la maladie. De son côté, la chimiothérapie a longtemps été vue comme une solution de dernier recours pour les malades du cancer. Il s’agit d’un traitement qui utilise des substances chimiques pour éliminer les cellules cancérigènes. Au même titre que la chirurgie ou la radiothérapie, la chimiothérapie présente également des risques plus ou moins élevés. La raison est surtout liée au fait que le traitement agit dans tout l’organisme. Parmi ses effets secondaires, la chimiothérapie conduit également à la chute des cheveux, à la diarrhée ou à la baisse du taux des cellules sanguines…

Zoom le test biochimique Oncotest

Aujourd’hui, de nombreuses recherches tendent à démontrer qu’il est possible de traiter le cancer avec des éléments naturels. Il s’agit notamment des extraits de Beljanski (en savoir plus sur : beljanski.info), du Docteur Mirko Beljanski (1923 – 1998). Ce sont principalement du Pao Pereira et du Rauwolfia womitoria, deux arbres originaires du Brésil et de l’Afrique. Les extraits normalisés de ces plantes semblent agir comme des agents anticancéreux tout en préservant les cellules saines. Par ailleurs, c’est durant ses recherches que le Docteur Mirko Beljanski a mis en place l’Oncotest. Il s’agit d’un moyen naturel pour dépister le cancer dans l’organisme.

Outre leurs vertus, les extraits de Beljanski présentent également d’autres avantages. Ils peuvent également accompagner le travail initié par les traitements conventionnels. C’est-à-dire que la méthode Beljanski aide à la guérison des patients après la chirurgie, la radiothérapie ou la chimiothérapie. De plus, le traitement s’avère efficace pour prévenir le développement d’un cancer chez des patients à risque. Le fait est que cette nouvelle approche permet d’empêcher la reproduction des cellules ADN déstabilisées cancéreuses. Pour les états cancéreux avancés, une dose plus élevée d’extraits de Pao Pereira et de Rauwolfia Vomitoria permettra de renforcer l’efficacité de la chimiothérapie.

Related posts

Comment faire appel à une aide à domicile pour seniors ?

Journal

Les huiles essentielles qui soignent les petits maux d’hiver

Tamby

La propolis pour une douceur naturelle d’après-repas

Claude