Image default
Nutrition

Les repas à domicile : un service sur mesure apprécié

Manger est une nécessité et fait partie de notre quotidien ! Cette activité vitale doit cependant rester un plaisir avant tout, mais la préparation des repas n’ est premièrement pas une passion pour tous les consommateurs, et prend en plus énormément de temps. Le manque d’envie de se mettre aux fourneaux, l’absence d’idées pour varier les menus ou encore une perte d’autonomie, sont des raisons qui peuvent mener à l’absence d’équilibre alimentaire ! Se faire aider quotidiennement reste la solution la plus efficace pour retrouver le goût des bonnes choses…

Des professionnels s’activent en cuisine pour vous

Quelles que soient vos raisons, vous pouvez faire appel à une aide à domicile pour la confection de vos menus quotidiens. La préparation de repas à domicile est un service pratique, ouvert à tous les particuliers désireux de réduire leurs corvées culinaires. Grâce à une employée expérimentée, chaque client retrouve l’envie de se mettre à table et de déguster de délicieux repas équilibrés et préparés selon un régime spécial si nécessaire. Durant la mise en place de l’intervention, le client donne ses recommandations médicales et gustatives. Cette écoute est primordiale pour donner entière satisfaction aux particuliers qui font appel à l’aide à domicile pour leurs repas.

Une réduction d’impôts pour le service de repas à domicile

Comme tous les services d’aide à domicile, la réalisation des repas par un employé de services permet aux particuliers de bénéficier d’une réduction d’impôts inintéressante. Un remboursement de 50 % des salaires versés tout au long de l’année est attribué aux utilisateurs. Pour pouvoir toucher cette prime, le particulier doit faire intervenir une aide à domicile dans sa résidence principale. Le demandeur peut choisir, pour l’intervention des services à domicile :

  • D’embaucher directement son salarié et de devenir logiquement son employeur
  • De passer par une entreprise spécialisée dans les services à domicile et déclarée comme telle. Beaucoup plus pratique pour éviter la paperasse, jugée comme rébarbative.

Related posts

Le mixeur, un appareil indispensable dans la cuisine

Laurent

Le vin rouge au repas, des avantages pour la santé ?

Laurent

Comment combler une carence en oméga-3 ?

Odile