Image default
Nutrition

Existe t’il des coupe-faim efficaces ?

Le terme coupe-faim a longtemps fait peur. Nous avons tous en mémoire ces coupe-faim chimiques qui ont défrayé la chronique. Ceux-ci étaient en effet produits par des laboratoires connus mais peu scrupuleux qui, connaissant les effets indésirables et parfois très dangereux, ont continué à commercialiser leur molécule.

Heureusement il existe des coupe-faim naturels qui sont tout à fait inoffensifs pour la santé et possèdent de réelles propriétés coupe-faim. Encore une fois c’est vers la Nature qu’il fallait se tourner pour éviter tout danger !

Un coupe-faim naturel peut-il être un coupe-faim efficace ?

Comme souvent, nous pensons que pour être efficace, un principe actif doit provenir de la chimie plutôt que de la nature. C’est faux. Bon nombre de coupe-faim naturels sont tout aussi efficaces que les coupe-faim chimiques sans présenter les effets secondaires de ces derniers. Nous pouvons citer des coupe-faim naturels comme l’aguar aguar ou le gordonii qui procurent des effets très positifs.

Existe-t-il un coupe-faim puissant ?

Les coupe-faim les plus puissants sont généralement ceux qui sont associés à d’autres principes actifs. Il s’agit de compléments alimentaires dit « complexes » sous forme de pilules coupe-faim. Nous vous invitons à consulter nos forums afin d’en découvrir quelques-un.

À noter l’effet coupe-faim puissant des substances cétoniques produites par notre corps lors d’un régime hyperprotéinés. Cet effet est souvent peu connu. C’est pourtant le responsable des excellents résultats obtenus avec certaines cures hyperprotéinées qui coupent réellement la faim.

Aguar aguar coupe-faim, le plus connu des coupe-faim ?

L’agar agar (ou aguar aguar) est obtenu à partir de différentes algues. Il a la faculté d’augmenter de volume lorsqu’il est en contact avec l’eau ce qui fait donc de l’aguar aguar un coupe-faim « mécanique » puisqu’il agit simplement sur le sentiment de satiété en remplissant l’estomac.

Où acheter un bon coupe-faim ?

Il existe de nombreux coupe-faim vendus selon différents circuits. Nous vous conseillons d’acheter votre coupe-faim sur un site web connu qui vous permettra généralement de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé. L’idéal étant à notre avis d’acheter un coupe-faim incorporé à une cure minceur afin d’en garantir une efficacité optimale.

Related posts

Les repas à domicile : un service sur mesure apprécié

Journal

Le mixeur, un appareil indispensable dans la cuisine

Laurent

Quelques astuces pour une meilleure nutrition sportive

Odile