Image default
Santé

Un concept novateur pour effacer les taches des dents sans abîmer l’émail

Un concept novateur pour effacer les taches des dents sans abîmer l’émail
5 (100%) 1 vote[s]

Le kit de blanchiment dentaire Dreamy Smile est tout à fait différent des autres moyens qui existent sur le marché pour vous blanchir la dentition. Résultat des plus récentes découvertes, Dreamy Smile utilise une éponge qui absorbe totalement les molécules qui causent les taches altérant la blancheur de vos dents.

Au commencement du traitement, il est conseillé d’utiliser ce set tous les jours, afin de constater des résultats rapidement: puis, par la suite, une utilisation tous les 15 jours se révèle adéquate pour conserver la blancheur parfaite de vos dents et ceci durant autant de temps que vous le désirez.

Le set Dreamy Smile est composé d’une éponge de résine aminoplaste à très grande capacité d’absorption, qui a le pouvoir d’effacer toutes les traces de tabac ou de thé, de façon durable et constante. A noter que bien qu’il ne contienne aucun composant toxique, il est recommandé de ne se servir de ce procédé que pour des adultes dont la bouche et les gencives sont saines: en cas de doute, votre dentiste peut vous préconiser d’autres procédures.

Blanchiment dentaire: une nouvelle méthode à découvrir

Le procédé de blanchiment Dreamy Smile a pour objectif de vous aider à blanchir vos dents efficacement, sans risque pour l’émail: il est réellement supérieur aux autres procédés de blanchiment, car il ne contient pas de produit toxique, pas de peroxyde, ni d’élément abrasif agressif. Son résultat est très rapide et peut se constater dès lors que vous vous nettoyez les dents pendant une à deux minutes: la teinte de l’éponge passe du blanc au brun pendant qu’inversément celle de votre dentition s’éclaircit notablement.

C’est ainsi qu’un effet peut être constaté dès la première utilisation: évidemment, le processus du blanchiment et sa rapidité sont fonction de l’allure initiale de vos dents, de leur état global et plus généralement de votre santé buccale. Il n’en demeure pas moins qu’au terme quelques applications vous aurez retrouvé une dentition d’une séduisante blancheur, et cela sans avoir risqué d’abîmer l’émail. Avoir des dents blanches et éviter les taches sont des buts constants pour qui désire rester attirant!

Un sourire brillant en 2 minutes avec un kit de blanchiment dentaire

Le kit de blanchiment dentaire « Dreamy Smile » se compose d’une bande éponge de résine, qui est un matériau développé au moyen d’une technologie brevetée. Il s’agit-là d’un produit de nettoyage dentaire éco-responsable, tout particulièrement conçu pour enlever sérieusement le tartre dû à la cigarette, au café ou au vin rouge. Cette bande éponge ne comporte aucune matière agressive qui risquerait d’endommager votre dentition, tel que par exemple le perobate de sodium. Dreamy Smile s’est vu conçu grâce aux études les plus pointues en nanotechnologie, qui rendent possible de créer une éponge très fine faisant preuve d’une immense faculté d’absorption: une fois mouillée avec de l’eau du robinet, cette bande donne naissance à des milliers nano capillaires, dont la structure 3D fait preuve d’une très forte porosité, à même d’enlever les taches sur l’ensemble de la dentition.

Parmi les divers produits de blanchiment des dents, celui-ci est sans doute le seul qui sache astucieusement tirer profit de la structure moléculaire d’un matériau pour nettoyer la surface des dents sans se servir de substances issues de la chimie.

Related posts

Faire un geste pour sa santé en passant à la cigarette électronique

Journal

Symptômes et traitements de l’angoisse

Odile

7 conseils pour diminuer la pression artérielle

Tamby