Image default
Santé

Le point sur les entrainements en ligne

Si vous n’avez pas le temps pour se déplacer dans une salle de sport alors que vous souhaitiez vous entraîner de temps en temps, il vous est conseillé de suivre des entrainements en ligne.

En effet, de nos jours, des coachs sont disponibles sur internet pour vous assister pendant vos entrainements, que ce soit pour une activité sportive, une activité de loisirs ou encore pour des entrainements plus objectifs comme la musculation ou le fitness. Pour apporter plus de détails à ce sujet, il y a lieu de parler des avantages d’un entrainement en ligne et aussi de donner quelques exemples d’exercices assistés.

Les intérêts de réaliser des entrainements en ligne

Pour parler des principaux avantages de réaliser un entrainement en ligne, il y a lieu de commencer par le fait qu’il peut vous aider à atteindre un objectif précis, tel qu’une remise en forme, une prise ou une perte de poids, un traitement, …

Ensuite, les exercices entamés sont simples et efficaces. Les entraineurs sur le site www.l-entraineur-en-ligne.fr ne vous exigent pas quoi que ce soit, ils respectent vos limites et votre capacité physique. En général, une séance dure environ une heure et les clients sont libres de choisir le mode de paiement qui leur convient, que ce soit à chaque fin de séance, à chaque fin du mois ou encore à chaque fin de l’année.

Par ailleurs, il n’y a pas de pré-requis, c’est-à-dire que tout le monde peut participer à l’entrainement : hommes, femmes, enfants ou adultes. Et pour terminer, les coachs sont aussi là pour vous donner des conseils et pour vous informer sur tout ce que vous devez savoir en la matière.

Exemples de séance assistée par un entraineur en ligne

Normalement, le déroulement d’une séance d’entrainement dépend de la situation de chaque intéressé. Pour une séance de musculation par exemple, les exercices privilégiés sont notamment les squats, le développé couché, le soulevé de terre et aussi le développé épaule.

Quant au fitness, les exercices à faire sont : l’enroulement vertébral, l’inclinaison et flexion rotation, le travail de flexion-extension, l’adossé contre le mur, l’extension de la jambe vers le haut, le relevé de bassin au sol, les pompes et les écartés-couchés avec petits haltères. Pour information, les buts de ces exercices de fitness sont : un ventre plat, des seins toniques, des fesses muscles, une belle silhouette ou encore des jambes élancées.

Related posts

7 conseils pour diminuer la pression artérielle

Tamby

Comment choisir une perruque qui fasse naturel ?

Claude

Comment contacter un médecin de garde ?

Laurent