Image default
Bébé et Enfants

Vie pratique : Que mettre dans une trousse de toilette pour femme ?

La plupart des femmes ont souvent du mal à ranger leurs affaires. En effet, elles ont tellement de produits et d’accessoires à ramener avec elles lorsqu’elles se déplacent ou lorsqu’elles font des voyages que les simples sacs ne les conviennent plus.

Pour les aider donc à être mieux organisé et à avoir leurs outils à portée de main, il y a lieu de voir dans cet article les essentiels qu’elles peuvent mettre dans une trousse de toilette pour femme.

Une petite liste du nécessaire

Une trousse de toilette est un petit sac divisé en plusieurs compartiments et dans lequel une femme peut mettre différents produits. Parmi ces derniers, il y a lieu d’énumérer par exemple les accessoires de base comme : la lime à ongles, la pince à épiler, la brosse à ongles, la brosse à dents, le rasoir, les mouchoirs en papier, la brosse à cheveux, le coton, le miroir de poche, les cotons tiges, le coupe-ongles, les serviettes hygiéniques et les contraceptifs.

Mis à part cela, c’est aussi le sac idéal pour transporter les différents produits d’hygiène de base tels que : le savon,le déodorant, le shampoing, le dentifrice, le gel, la lotion démaquillante, l’eau de toilette et les lingettes.

Différences entre trousse de toilette femme, trousse à maquillage et trousse à pharmacie

Toutefois, il y a lieu de préciser qu’il y a une petite différence entre trousse de toilette femme et trousse à maquillage ou encore trousse de toilette femme et trousse à pharmacie. En fait, ce sont les articles qu’elles contiennent qui les différencient.

Dans une trousse à maquillage, une femme peut mettre :son fard à paupière, ses rouges à lèvres, son mascara, son eye liner, son fond de teint, son fard à joue et son crayon. En revanche, dans une trousse à pharmacie, celle-ci peut ranger quelques médicaments et son kit de secours de base comme les pansements, la pince à tique et le thermomètre.

Related posts

Idée cadeau d’anniversaire : pourquoi choisir des bijoux avec pierre de naissance

Ines

Le babyphone : un accessoire très pratique pour les parents

Odile

Quand faut-il penser à remplacer le siège auto par un rehausseur ?

Tamby