Image default
Santé

La greffe de sourcils: solution facile pour redessiner le regard

Ils dessinent votre regard, et en fonction de leur forme et de leur épaisseur, ils peuvent complètement changer un visage. Avec l’arrivée de la nouvelle tendance, notamment, les sourcils épais insufflés par certaines célébrités, nombreuses sont désormais les femmes qui souhaitent modifier leurs sourcils, à condition d’avoir de la matière intarissable. Dans le but de redessiner leurs sourcils, ou de les densifier, il est possible de faire recours à une méthode chirurgicale, facile et simple à réaliser par un expert en intervention capillaire, surtout la greffe de sourcils. Il est important de noter que dans la majeure partie des cas, les patients consultent les médecins uniquement dans une démarche esthétique, notamment lorsqu’ils constatent que leurs sourcils ne poussent plus après un excès d’épilation ou alors simplement pour redessiner la ligne.

Transplantation des sourcils: quels sont ses bienfaits?

Tout comme la greffe de cheveux dhi, la transplantation de sourcils regorge de nombreux avantages, en plus de proposer des sourcils bien dessinés et broussailleux. Cette intervention contribue à une expression faciale bien plus simple et plus harmonieuse. La greffe de sourcils propose également une très bonne protection oculaire, notamment contre la sueur ou encore la pluie. Il faut noter que les sourcils ont pour rôle de canaliser les différents liquides indésirables. Aussi, elle favorise une meilleure vision chez les Hommes.

  • Air naturel : il faut noter que ce sont de vrais poils qui sont utilisés ici pour la transplantation des sourcils, afin d’avoir un résultat naturel. Dans ce cas, si vous souhaitez faire un maquillage, vous pouvez le faire sans soucis, à condition qu’il soit fait deux mois après l’opération.
  • Correction : la chute de cheveux au niveau des sourcils modifie généralement leurs apparences. Alors, afin de les corriger, une greffe de celle-ci est indispensable.
  • Entretien facile : les implants ne nécessitent pas forcément des retouches fréquentes. Cependant, des petits soins comme couper les poils greffés de temps en temps. Toutefois, si vous vous épilez à cire, gardez en tête qu’arracher les sourcils à leur racine ne les fera plus repousser comme avant. Alors, il est recommandé d’utiliser la bonne technique pour les couper.
  • Augmentation de la densité des sourcils : pendant que certains présentent une petite quantité de sourcils, d’autres ont une quantité modérée. La greffe permet de vous garantir une quantité de sourcils permanente.

Conclusion

La transplantation des sourcils est une solution durable pour obtenir le regard que vous désirez sur le long terme. Les professionnels qui procèdent à ces opérations disposent d’une expérience phénoménale et d’un savoir-faire de nombreuses années, ce qui leur permet d’avoir des résultats bluffants.

Autres articles à lire

La propolis pour une douceur naturelle d’après-repas

Claude

Quand partir en cure thermale ?

Journal

Les avantages d’une prothèse capillaire

Ines

Comment prévenir les risques de l’AVC ?

honorine

Quel est le prix d’une rhinoplastie en Tunisie ?

Journal

Dans quels cas faut-il consulter un dentiste

Emmanuel