Image default
Vie pratique

Comment bien choisir sa première cigarette électronique ?

Bien choisir sa première cigarette électronique

La cigarette électronique est désormais l’outil dont on se sert le plus pour cesser de fumer. Elle doit son succès au fait que son mode de fonctionnement procure des sensations similaires à celles d’une cigarette traditionnelle. Si vous comptez faire l’acquisition de votre première cigarette électronique, lisez ce qui suit afin de faire le bon choix.

Quelle cigarette choisir si je fume peu ?

Votre profil de fumeur est la boussole qui doit vous guider au moment où vous vous lancez à la quête de votre première cigarette électronique.

  • Si vous fumez journellement moins d’une dizaine de cigarettes, alors vous devez vous considérer comme un petit fumeur.
  • Le nombre de cigarettes que vous grillez chaque jour est-il plutôt compris entre 10 et 20 ? Dans ce cas, vous êtes un fumeur modéré.
  • Si enfin, vous fumez journellement plus de 20 cigarettes, alors vous comptez parmi les fumeurs infatigables.

En fonction de votre profil de fumeur, vous pourrez trouver bien plus aisément la cigarette faite pour vous. Si vous êtes un petit fumeur, optez pour une cigarette à la fois simple, compacte et efficace. Les vapoteuses de types pod ou tube sont sans le moindre doute ce dont vous avez besoin.

Quelle cigarette choisir si je fume modérément ?

Vous vous savez fumeur modéré et vous avez pris la décision d’arrêter le tabac ? Mieux vaut tard que jamais. Mais d’abord, il vous faut trouver la bonne cigarette. Dans votre cas spécifique, assurez-vous que le matériel vers lequel vous vous orienterez soit performant et dispose d’une autonomie conséquente. Dans le même temps, n’optez pas pour une cigarette complexe dans son utilisation. Vous trouverez certainement votre bonheur avec une vapoteuse de type tube ou box.

Quelle cigarette choisir si je fume beaucoup ?

Restent les fumeurs patentés ! Ce qu’il vous faut si vous vous retrouvez dans cette catégorie, c’est une cigarette électronique jouissant d’une grande autonomie afin de satisfaire pleinement vos besoins. Vous n’aurez alors pas d’autre choix que de choisir une vapoteuse de type box.

Related posts

Les clés pour dénicher la meilleure mutuelle d’entreprise

Journal

Comment utiliser bustier un tire-lait ?

Irene

Comment avoir une bonne mine et un teint radieux ?

Irene