Image default
Vie pratique

Acheter un test de paternité en quelques secondes

Si vous souhaitez savoir si cet enfant est le vôtre, vous avez deux possibilités. La première est longue et laborieuse puisque vous devez vous tourner vers la justice. Si votre demande n’est pas motivée, vous pourriez même écoper d’un refus. La seconde est beaucoup plus intéressante puisque vous commandez un test de paternité ou un test pour le lien de parenté sur Internet. Vous n’avez pas de documents à fournir ou encore une explication précise à partager, il suffit de valider votre panier et de payer les 139 euros demandés pour le premier et 199 euros pour le second. 

Des laboratoires accrédités pour le test de paternité

Contrairement aux idées reçues, les résultats sont réellement fiables puisque vous aurez un taux de 99 % pour les différents tests. Les laboratoires sont accrédités et en mesure d’obtenir l’ADN grâce à votre prélèvement salivaire. Deux analyses sont effectuées pour être certain que vous pourrez clairement avoir une réponse fiable. 48 heures plus tard, vous réceptionnez la réponse par courrier ou par mail. C’est simple, pratique et surtout très intéressant en vue d’une procédure judiciaire. Si dans le premier cas de figure, vous n’aviez pas de preuve, le test vous permet de motiver plus facilement votre demande auprès de la justice.

Une preuve fiable et formelle

Si votre conjointe a pu vous mentir pendant quelques années concernant cet enfant qui n’est finalement pas le vôtre, vous pouvez vous tourner vers la justice grâce à votre test de paternité. Ce dernier sera pris en compte, mais vous devrez réaliser une autre analyse puisque la justice doit demander la sienne, elle ne peut pas se baser sur un kit acheté sur Internet. Toutefois, c’est une preuve formelle concernant votre éventuel lien avec cet enfant. De plus, vous obtenez une réponse très rapidement, ce qui n’est pas le cas si vous passez exclusivement par la justice.

Autres articles à lire

5 conseils pour trouver un bon cours de yoga à Bruxelles

sophie

Que faut-il manger pour prendre soin de sa peau?

Odile

Greffe de cheveux : comment ça marche

Journal

Quelles sont les formations DPC disponibles ?

Journal

Quel régime méditerranéen pour maigrir ?

Journal

Pose de facettes dentaires : un sourire lumineux

Journal