Image default
Grossesse

Grossesse semaine par semaine

6-10 semaines de grossesse : A ce stade de la grossesse, l’utérus, qui a généralement la taille et la forme d’une petite poire, a déjà été élargie et allongée un peu, mais ne peut toujours pas se faire sentir au-dessus du pubis.

Enceinte de 12 semaines : Après 12 semaines commencera à diminuer l’inconfort tels que nausées ou des mictions fréquentes. Peut-être la femme du premier avis qui a pris du poids. A partir de ce moment d’augmenter graduellement la quantité de sang dans le corps, de sorte que le cœur, les poumons et les reins travaillent plus dur. Il est recommandé que les femmes continuent avec l’exercice normal après consultation avec le médecin.

16 semaines de grossesse : Les femmes commencent à se sentir mieux, plus fort. Vous avez probablement déjà remarqué la grossesse. Commencent à relâcher les muscles et les ligaments et la taille disparaît. Il est conseillé de choisir les aliments avec soin, la femme n’aura plus d’appétit que vous pouvez vous sentir mieux et gagner du poids rapidement. Il est conseillé de commencer à choisir des vêtements confortables en vrac. Nous recommandons l’achat d’un bon soutien-gorge maternelle correctement renforcée.

24 semaines de grossesse : En cette époque accélère la prise de poids; commence à sentir la fatigue dans les pattes, faites attention à la posture et la conscience corporelle. Portez des chaussures confortables et détendre autant que possible avec vos pieds. Le cœur et les poumons travaillent plus de 50%. Augmenté le niveau de liquide peut se sentir chaud et transpirent davantage. Le visage est plus rouge à cause du sang a augmenté. Si l’enfant est né aujourd’hui, il est considéré juridiquement viable et à survivre dans une unité de soins intensifs prénataux.

32 semaines de grossesse : Si vous vous sentez fatigué activité excessive. Peut-être que vous êtes désireux d’arrêter de travailler, et doivent reposer autant que possible au cours de la journée. Take it easy, surtout si vous ne dormez pas bien. Starting Out classes de maternité sous peu et devraient commencer à se préparer pour le parti de recueillir tous les éléments dont vous avez besoin et l’enfant.

40 semaines de grossesse : c’est sur la date de livraison et mai vous inquiétez pas si vous manquez, mais ne doit pas nécessairement, puisque seuls 5% des enfants nés à la date d’échéance. Vous vous sentirez très lourdes et fatiguées, tout mouvement mènera un effort, et que l’enfant est dans les profondeurs de la région pelvienne mai avez des douleurs dans les deux langues et de douleurs dans les jambes. Diminue la force du mouvement de l’enfant (mais pas souvent) parce qu’il a moins d’espace dans l’utérus. La plupart des gens portent la tête en bas au moment de la naissance.

Autres articles à lire

4 conseils pour bien manger durant la grossesse

Laurent

Quelques astuces d’une bonne qualité de sommeil pour les femmes enceintes

Tamby

La vie d’une femme enceinte en attendant l’accouchement

Laurent

Comment arrêter de fumer quand on est enceinte ?

Journal

Un corps de rêve après bébé, c’est possible

Journal

Le shooting photo de grossesse pour immortaliser ces beaux neuf mois !

Irene